Team-AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» the new sadist in the club OWO
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:05 par Greg le nuage

» sasuke torturé ~w~
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:15 par Greg le nuage

» Tentage de résurrection de la Team.
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:54 par RastaMilie

» Salut salut c'est la tite nouvelle
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:31 par Nana48

» ba nouveau lol
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:44 par hinata_67

» Présentation du p'tit nouveau (Assez court)
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:46 par Lénaïs

» Me voici me voilà, la nouvelle est là!
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:22 par Lénaïs

» Posts de One-shots
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:09 par Naruzumaki53

» Galerie de Lénaïs
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:05 par Naruzumaki53

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Sam 15 Aoû - 4:57

Rappel du premier message :

Bien le bonjour amis Anti Sasukékés ! Ici RastaMilie qui vous as la flemme de tout retaper, je copie donc la newsletter que je viens d'envoyer pour vous annoncer la mise en place de 3 concours afin de redynamiser la team. Ces concours consisterons à créer des desings et un avatar pour que je fasse un vrai site pour la team, ainsi qu'un forum qui sera beaucoup plus clair et étoffé. Voilà voilà, le détail de ces 3 concours après le retour à la ligne !

Concours avatar

Le concours le plus simple, le but étant de créer un avatar pour le compte DeviantArt de la team, sur lequel nous posterons tous les fanarts AS de nos membres. Il faut que ce soit une image de 50pixels par 50, animée ou non, ayant pour thème l'anti Sasukéké attitude (yo). Le format de l'image doit être obligatoirement en gif ou en jpg.

Concours forum

Ce concours là consiste à créer de toute pièce le desing du forum AS. Il faudra donc créer plusieurs choses, en format gif, jpg ou png. Voilà la liste :
- Une bannière de 930 par 350 pixels maximum.
- 6 boutons de 100 par 100 pixels pour les différentes sections du forum : Règles du site, présentation des membres, Créations AS, vie du site, espace administrateurs, blabla (discutions en vrac, jeux etc...)
- Et enfin 2 boutons de 50 par 50 pixels, un pour les nouveaux messages et un pour les messages lus.

Concours site

A savoir que le site sera créé en flash, il faudrait avant tout une gamme de couleurs, une sorte de barre de menu dynamique (le contenu du menu étant : forum, galerie de fanarts, fanfics, les 10 commandements de la team, présentation des membres, liens en vrac) et tout et tout. La mise en place du site sera faite par Tibzz et moi même, je vous demande seulement pour l'instant de créer une image statique de la page d'accueil qui contiendra les news (une zone de texte quoi). La taille totale de la page devra faire 980 par 600 pixels.

Voilà voilà... Vous avez jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer votre candidature sur ma boîte mail : rastamilie@hotmail.fr

Bon je remet ici le texte de la page d'accueil de l'ancien site vu que logiquement plus personne va plus aller dessus Smile
Et je propose aussi qu'on poste nos "participations" ici
Je pense que en ce qui me concerne j'aurais fini concours avatars et concours forum ce week-end si j'y continue ou sinon lundi ou mardi Razz oui je suis lent...
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Jeu 27 Aoû - 22:48

Ordina> OOoookay ^__^

Bon bah pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait... et je crois que je vais faire des chibis paske je galère trop pour les mains XD
Kakashi:
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 821036Essai_Kashi
Désolé j'ai fait avec le fanart dans la galerie d'ordina...

Ordina:
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 639497Ordina_essaie
>< bon j'ai essayé de faire avec le trombinoscope et les dessins de toi dans ta galerie...

Rastamilie:
Désolé j'arrive pas à te dessiner ><''

Moi:
J'arrive pas à dessiner mes cheveux >0<


Bon j'ai tiré au sort pour les emplacement Razz
Alors ça donne:

Forum: Kakashi (fait très grand exprès)
F.A.Q: Sasuke qui regarde Kakashi de bas
Rechercher: Moi (endormi avec la pancarte à l'envers)
Membres: Sasuke qui m'imite...
Groupes: Rastamilie et j'ai aucune idée en particulier T__T
Profil: Sasuke, pas d'idée en particulier non plus ><
Messages: Ordina, bon là j'avais une idée marante Very Happy (désolé ordina c'est tombé sur toi XD)
Une tête (comme sur le crayoné) quand y a pas de nouveau message et quand y a un nouveau message un tête dans ce genre: ^0^

Sinon une idée qui viens juste de me venir à l'esprit !
Pour Rastamilie et le Sasuke pour qui j'ai pas d'idée:
Sasuke en blanc sans couleurs
Et Rastamilie qui le colorise...
Why not ?

Fin bref... je vais recommencer mes dessins qui sont tous pas beaux >< et faire des chibis (c'est plus facile paske tout le monde à la même tête ^^)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Jeu 27 Aoû - 23:44

Ouh yeah! Tsuchi, t'as une nouvelle fan: moi! xD
Je m'aime! o/
Me concernant, éclate toi! Même si j'aimerais avoir un miimum de dignité quand même. Wink

J'adore l'idée de Faitout et Sasuke.
Pour Rastamilie qui colorise Sasuke, je trouve que c'est pas mal du tout comme idée. Mais dans ce cas fais-le à moitié coloré. Par exemple, si Milie est à sa gauche, fais sa gauche en couleur et son côté droit blanc.
Mais bon, faut d'abord demander à l'intéressée.
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Jeu 27 Aoû - 23:47

Ouais, puis elle pourrait le colo elle même comme ça ça serait encore mieux ^^
(comme c'est elle qui colo c'est mieux si c'est son style ^^)

T'inquiète pas pour la dignité ^^ enfin tu me dira quand j'aurais fini U_u'
(dans quelques mois, au mieux. ><)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Kakashi13090 Jeu 27 Aoû - 23:50

Naaaah, pourquoi je suis grand. XDDD

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée. ;P
Kakashi13090
Kakashi13090
Tortionnaire qualifié

Messages : 205
Points : 5587
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Jeu 27 Aoû - 23:58

En passant, ma coupe de cheveux, c'est un peu comme on voit sur ma photo du trombinoscope, mais normalement j'ai les cheveux légèrement relevés derrière. Comme sur l'image que j'ai fait pour l'histoire kikoolol d'ailleurs. Smile
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 0:19

Ouais je vais essayer de pas la foirer .__.

Mais y a un truck qui me perturbe... c'est que ma nouvelle coupe de cheveux, quand j'essaie de la dessiner, ressemble à la tienne sur ton art kikoolol XD (en plus court mais bon...)

Bon comme je me suis levé à 17heure aujourd'hui je pense me coucher vers 4/5Heure donc je vais normalement pouvoir tout dessiner cte nuit =)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Ven 28 Aoû - 0:30

C'est pas grave ça! T'es pas roux-cuivré que je sache, on saura nous différencier. Wink
Wah génial! Tu fais comment en fait? Tu dessines et tu repasses à la plume après ou bien?
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 0:41

Je gribouille au crayon à papier, je repasse au feutre fin noir, je scan, et après je redessine à la plume ^^

Ouais on saura nous différencier =D (comme je suis Châtain/Brun que j'ai pas de tâches de rousseur et que pour l'instant j'ai tout le temps la frange sur les yeux \o/)

Mais par contre je peux pas scanner la nuit Surprised ... donc... voilà quoi... ^^'
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 1:44

Bon bah ça a été vite j'ai fini les crayonné pour les admins Very Happy

Y a plus qu'a nettoyer tout ça et j'y scanne demain =)

Je vais voir si je peux faire la bannière sur l'ordi :/
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Ven 28 Aoû - 2:24

J'avais une super idée de bannière gif animée, mais mon logiciel fait des traits tout moches, pas droits et pas beaux, alors j'ai abandonné. ;_;

Wouhou! o/
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 2:44

C'était quoi ton idée ?

(paske moi j'en ai pas...)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Ven 28 Aoû - 3:01

C'était quasiment un film en fait, ça aurait été un gif supeeeer lourd. Mais je me sentais inspirée, jusqu'à ce que le logiciel me dise qu'il avait la flemme.
Bref, c'était Sasuke, venant de gauche, qui entrait dans le bandeau et se mettait à faire de la tecktonik jusqu'à ce qu'une troupe d'AS débarque de la droite et le poursuive, d'abord de droite à gauche, puis de gauche à droite. Il finirait par les semer, s'arrêterait au milieu du bandeau, ferait le signe de la victoire. Il se prendrait une balle dans la tête, s'écroulerait et un AS entrerait dans le champ de vision, soufflant la fumée de son révolver.

J'avais d'autres idées de morts finales. Surprised
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Ven 28 Aoû - 13:42

vous idées sont toutes géniales xD

tsuchi je te donne en retard mon approbation pour ton idée sur moi xD et si tu veux des précisions, j'ai les cheveux moyennement courts orange chimique qui partent un peu dans tous les sens, les yeux marrons, un teint heu... normal quoi. pas bronzé ni vampirique. Et puis je suis bien ronde (parce que si je dis "grosse" tout le monde vas dire "maiiiis noooon"). wala Smile

ton idée de bann animée est excellente ju, mais ça m'étonnerait beaucoup que le site supporte la grosseur du fichier fini hélas :/
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 14:51

O.K merci Milie pour ton approbation \o/

Ordina > Ou sinon tout simplement Sasuke qui rentre, qui danse, un canon sur le côté le bute et l'envoie voler en dehors de la bannière, le sang s'efface, et sasuke revient, et ça recommence...
'fin bref XD
Moi je vais scanner mes gribouillis ^__^
Et je les mets ici comme ça vous me dites ce qui va pas, avant que je les redessines à la plume U_u'
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par REÐ9 Ven 28 Aoû - 16:49

salut tout le monde ^^
j'avais penser à un truc dans le genre : http://www.absoluflash.com/jeux-flash/4.php?l640111=check1point&rena=t_st-valentin.jpg&w=450&h=450
-(premier coeur), bon il est assez connu mais c trop bien X)
sinon j'aime beaucoup l'idée d'ordina
wala wala
What a Face
REÐ9
REÐ9
Hippie

Messages : 22
Points : 5392
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : chez mwa :3

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 17:00

Ton lien marche pas apparemment :/
Mais je suis presque sur que c'est le truck Happy Tree Friends avec l'écureuil rose... C'est ça ?
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 19:55

Bon voilà mon (crash) Test...
https://2img.net/r/hpimg7/pics/298577crash_test.png
Spoiler:


J'ai essayé d'assembler mes "crayonné" tout moche et de mettre vite fait les couleurs pour que vous voyez à quoi ça va ressembler ><

Si quelqu'un se trouve moche/ raté/ pas ressemblant je veux bien le recommencer parce que j'ai du temps et que j'avoue que c'est pas ressemblant U_u' même moi je me ressemble pas...
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Ven 28 Aoû - 20:24

ben heu si ce n'est qu'on dirait que c'est une rasta-kippa que j'ai sur la tête, j'approuve à 100% Very Happy
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 20:30

"Rasta-Kippa" >< j'essaierais d'arranger ça quand j'y redessinerais à la plume Razz
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Kakashi13090 Ven 28 Aoû - 20:39

Moi ça me va complètement avec le Small. XDDD

Mais pourquoi as-tu représenté 3 Sasuke? Surprised
Kakashi13090
Kakashi13090
Tortionnaire qualifié

Messages : 205
Points : 5587
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 21:04

Bah pour alterner ^^'

Admin/Sasuke/Admin/Sasuke/Admin/Sasuke/Admin/ et là le 4ème Sasuke qui manque et que je viens de réaliser que je l'ai pas scanné ><
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Kakashi13090 Ven 28 Aoû - 21:29

xDD C'est pas bête. Razz
Kakashi13090
Kakashi13090
Tortionnaire qualifié

Messages : 205
Points : 5587
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Ven 28 Aoû - 21:38

Je m'aime! :'D
Mes deux mèches devant sont plus longues que le reste.
Tu peux transformer un peu mon tour de cou et en faire ça?[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Tour_d10
Si c'est trop dur à faire en petit c'est pas grave.
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Ven 28 Aoû - 21:44

Non je peux faire Razz

Bon bah alors je passe à la plume puisque tout est O.K Very Happy
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Ven 28 Aoû - 23:18

nya y m'tarde de voir ça <3
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 2 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum