Team-AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» the new sadist in the club OWO
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:05 par Greg le nuage

» sasuke torturé ~w~
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:15 par Greg le nuage

» Tentage de résurrection de la Team.
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:54 par RastaMilie

» Salut salut c'est la tite nouvelle
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:31 par Nana48

» ba nouveau lol
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:44 par hinata_67

» Présentation du p'tit nouveau (Assez court)
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:46 par Lénaïs

» Me voici me voilà, la nouvelle est là!
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:22 par Lénaïs

» Posts de One-shots
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:09 par Naruzumaki53

» Galerie de Lénaïs
Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:05 par Naruzumaki53

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation du p'tit nouveau (Assez court)

+2
Yuber
Nikokage
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 Empty Présentation du p'tit nouveau (Assez court)

Message par Nikokage Dim 16 Aoû - 5:17

Rappel du premier message :

Bonsoir, moi mon nom c'est ... Appeler moi simplement Niko, j'aime pas dire mon nom sur internet.

Pseudo sur WON : Nikokage, comme sur presque tout les jeux où je m’inscrit.

Je n’aime pas Sasuke. Comme je suis la série, je l’ai vu dès le premier épisode, et j’ai tout de suite détester l’attitude arrogante, vantarde et égoïste du personnage, mais là encore, je pouvais le supporter, j’ai vraiment commencer à le détester à la fin des épisodes venant du manga, soit la partie du manga avec le quartet du son. L’ingratitude et l’arrogance dont il fait preuve ont fait que je ne l’aime pas du tout. Shippûden n’a pas aidé quant à ma vision et à mon appréciation du personnage, toujours et encore sa formidable arrogance qui continue de le caractériser, cependant, je dois avouer que la seule vrai chose que j’aime du personnage sont ses techniques, hormis ça, il est bon pour le diable…

Assez parler de celui qui cherche et qui rejette l’attention, j’ai 14 ans, je suis pas très grand, 5 pieds 5(ou 1m63) , je suis un garçon, je suis calme, moqueur, assez timide en vrai et très, très discret, j’aime pas Sasukette è_é , je suis québécois, donc pas d’étonnement si je suis souvent en ligne le soir, avec les 6 heures de différences… Je suis insomniaque, ce qui n’aide pas dans mes heures de connexion, je suis perspicace.

J'aime bien les arts, particulièrement des dessins, j'aime beaucoup aussi Naruto, vivre une vie tranquille et paisible, en toute simplicité, j’aime bien aussi l’informatique, j’aime les casse-tête intellectuels, mon iPod Touch, ma musique, ma p’tite famille, quand Sasukette se prend une raclée, les sports de combat, lire les histoires de mythologie et de légendes antiques grecs, japonaises et égyptienne, la science(je sais, je suis un peu ringard è_é) et j’aime voyager, et j’aimerais beaucoup visiter l’Europe un jour et faire le tour de l’Amérique du Nord en voiture.

J’aime pas Sasukette, les vantards, mon vieux collège de 175 ans è_é(Maudite école de fou), l’algèbre, les arrogant, les vieux chialeurs, les enfants trop gâtés, les sports de courses… faire des fautes d’orthographe(Surtout que j’en fais par dizaines…), les rappeurs è_é, les racistes et les homophobes… J’ai aucun talent en colorisation et en dessin sur ordinateur ;_; et je crois que c’est tout…

Mes loisirs se résume à dessiner, surtout des mangas, niaiser sur l’ordi, lire, perdre mon temps à ne rien faire de particulier, me perdre dans mes pensées, surtout quand je suis à l’école.

Je crois que c’est tout… et j’ai hâte de pouvoir venir me foutre de la gueule de Sasukette.
Nikokage
Nikokage
Hippie

Messages : 15
Points : 5388
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas


Présentation du p'tit nouveau (Assez court) - Page 2 Empty Re: Présentation du p'tit nouveau (Assez court)

Message par Lénaïs Mer 2 Juin - 20:46

Tsuchimaru a écrit:J'hallucine O__o ça fait 6mois que plus personne passe sur ce forum

Hey! Même si je poste pas beaucoup, je passe pratiquement tous les jours! J'attends des réponses, c'est tout! >_<

Tsuchimaru a écrit: et toi tu t'inscruste dans une conversation close depuis 10Mois !!! Mais OH MYYY GOD O___O" !!!

Mais on a le droit de flooder quand même!? Et puis, j'avoue, j'ai pas regardé la date... What a Face
Lénaïs
Lénaïs
Hippie

Messages : 6
Points : 5204
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice no sato

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum