Team-AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» the new sadist in the club OWO
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptySam 5 Nov - 15:05 par Greg le nuage

» sasuke torturé ~w~
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 21:15 par Greg le nuage

» Tentage de résurrection de la Team.
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 14:54 par RastaMilie

» Salut salut c'est la tite nouvelle
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 19:31 par Nana48

» ba nouveau lol
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 20:44 par hinata_67

» Présentation du p'tit nouveau (Assez court)
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 20:46 par Lénaïs

» Me voici me voilà, la nouvelle est là!
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 21:22 par Lénaïs

» Posts de One-shots
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 15:09 par Naruzumaki53

» Galerie de Lénaïs
[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 15:05 par Naruzumaki53

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Sam 15 Aoû - 4:57

Rappel du premier message :

Bien le bonjour amis Anti Sasukékés ! Ici RastaMilie qui vous as la flemme de tout retaper, je copie donc la newsletter que je viens d'envoyer pour vous annoncer la mise en place de 3 concours afin de redynamiser la team. Ces concours consisterons à créer des desings et un avatar pour que je fasse un vrai site pour la team, ainsi qu'un forum qui sera beaucoup plus clair et étoffé. Voilà voilà, le détail de ces 3 concours après le retour à la ligne !

Concours avatar

Le concours le plus simple, le but étant de créer un avatar pour le compte DeviantArt de la team, sur lequel nous posterons tous les fanarts AS de nos membres. Il faut que ce soit une image de 50pixels par 50, animée ou non, ayant pour thème l'anti Sasukéké attitude (yo). Le format de l'image doit être obligatoirement en gif ou en jpg.

Concours forum

Ce concours là consiste à créer de toute pièce le desing du forum AS. Il faudra donc créer plusieurs choses, en format gif, jpg ou png. Voilà la liste :
- Une bannière de 930 par 350 pixels maximum.
- 6 boutons de 100 par 100 pixels pour les différentes sections du forum : Règles du site, présentation des membres, Créations AS, vie du site, espace administrateurs, blabla (discutions en vrac, jeux etc...)
- Et enfin 2 boutons de 50 par 50 pixels, un pour les nouveaux messages et un pour les messages lus.

Concours site

A savoir que le site sera créé en flash, il faudrait avant tout une gamme de couleurs, une sorte de barre de menu dynamique (le contenu du menu étant : forum, galerie de fanarts, fanfics, les 10 commandements de la team, présentation des membres, liens en vrac) et tout et tout. La mise en place du site sera faite par Tibzz et moi même, je vous demande seulement pour l'instant de créer une image statique de la page d'accueil qui contiendra les news (une zone de texte quoi). La taille totale de la page devra faire 980 par 600 pixels.

Voilà voilà... Vous avez jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer votre candidature sur ma boîte mail : rastamilie@hotmail.fr

Bon je remet ici le texte de la page d'accueil de l'ancien site vu que logiquement plus personne va plus aller dessus Smile
Et je propose aussi qu'on poste nos "participations" ici
Je pense que en ce qui me concerne j'aurais fini concours avatars et concours forum ce week-end si j'y continue ou sinon lundi ou mardi Razz oui je suis lent...
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Lun 14 Sep - 22:55

bawé on s'occupe comme qu'on peux que veux tu Very Happy et puis c'était une bonne idée et comme tu me disait que tu décrochait, ben j'ai pas eu trop de scrupules [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Icon_rolleyes
Merci mille fois pour les grandes versons, je me bousillait les yeux à force >.<
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Mar 15 Sep - 20:13

XD !
Gomen, j'aurais du penser à te les donner dès le grand Sasuke ^^"

Sinon ouais c'est une bonne initiative de continuer =)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Mar 15 Sep - 22:44

bah de rien ^^ et merci encore, j'avance beaucoup plus vite avec les grandes images <3
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Dim 20 Sep - 22:09

Oh wow! Comme ça gère! *0*
A quand mon mien?
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Kakashi13090 Dim 20 Sep - 22:10

Moi j'suis en premier. Yùhùhù. XD
Kakashi13090
Kakashi13090
Tortionnaire qualifié

Messages : 205
Points : 5587
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Lun 21 Sep - 14:38

ton tien d'ici demain normalement Smile le souci étant que j'essaye de te faire deux fois, une fois pour les pas nouveaux message, et une fois pour les nouveaux ^^
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Lun 21 Sep - 19:27

Milie > Change juste le visage :0
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Lun 21 Sep - 20:07

ouiii c'est ce que je fait mais je suis pas très douée niveau expressions... d'autant plus sur du SD XD
on vas dire que ça me fait un bon entrainement
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Tsuchimaru Lun 21 Sep - 20:46

Pas compliqué pourtant XD

Tu met deux triangles (mais t'enlève un côté) genre: ^^
et tu met un grand ovale pour la bouche: 0
ça donne : ^0^

Après tu rajoute du rose sur les jours et le nez, pour faire chibi, avec des points blancs. Genre Erufunotoki's chibis ^____^

(ouais c'est facile à dire, je sais...)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5968
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Lun 21 Sep - 21:38

merci XD je testerai ça!
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Lun 21 Sep - 21:48

:danse de la joie: /o/
Ca promet! J'ai confiance en toi Milie! Very Happy

Ton avatar est super sympa en passant. Smile
Sur le fanart entier, le corps de Hayate me génait un peu.
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par RastaMilie Mar 22 Sep - 8:50

c'est surement à cause de l'image que j'ai pris en référence, le gars est accroupi dessus, du coup là comme on vois pas les jambes ça lui fait un corps bizarre. >.<
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Ordina13 Mar 22 Sep - 22:42

Ca se tient. Surprised
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5703
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site - Page 5 Empty Re: [Concours] Avatar Da, Forum A.S, Site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum