Team-AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» the new sadist in the club OWO
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptySam 5 Nov - 15:05 par Greg le nuage

» sasuke torturé ~w~
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyMar 1 Nov - 21:15 par Greg le nuage

» Tentage de résurrection de la Team.
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyMar 1 Nov - 14:54 par RastaMilie

» Salut salut c'est la tite nouvelle
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyMar 10 Mai - 19:31 par Nana48

» ba nouveau lol
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyMer 26 Jan - 20:44 par hinata_67

» Présentation du p'tit nouveau (Assez court)
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyMer 2 Juin - 20:46 par Lénaïs

» Me voici me voilà, la nouvelle est là!
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyMar 4 Mai - 21:22 par Lénaïs

» Posts de One-shots
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyJeu 8 Avr - 15:09 par Naruzumaki53

» Galerie de Lénaïs
Attention, présentation banale, mais pas fantasy. EmptyJeu 8 Avr - 15:05 par Naruzumaki53

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

4 participants

Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Yuber Sam 15 Aoû - 18:27

Bonjour, ou bonsoir, ennemis de Sasuke.

Je le dis d'entrée de jeu, je ne déteste pas Sasuke. Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ? Avant tout pour découvrir les points de vus des personnes qui haïssent, terme peut-être un peu fort, Sasuke. Je n'idolâtre pas Sasuke (n'est-ce pas Ordina ?) mais disons que je l'apprécie assez. Et aussi parce que certains Baka Rangers sont inscrits.

Sur WoN, je suis Dany2007. Étant un embryon de kikoolol, n'ayant jamais éclos, à l'époque j'ai choisi un pseudo assez... nul, avouons le. Et le pseudo que j'ai sur ce forum est mon pseudo préféré, mon presque seul pseudo en fait.

Je suis un passionné de mangas, papier comme animé, et de jeux vidéos.
Côté manga papier, je lis/adore Death Note, Bleach, FMA, One Piece, Reborn, Baku-man, Soul Eater, Letter Bee, Suikoden III et d'autres.
Du côté des animés, j'adore Code Geass (Lelouch Powaa !), Kuroshitsuji (Je l'avais oublié ! Honte à moi. Hâte que le manga sorte d'ailleurs...) et j'apprécie Death Note, Soul Eater, Bleach, FMA, Claymore, Fate Stay Night et tellement d'autres qu'il n'y a pas suffisamment de place pour tous les noter. Enfin si, mais osef.

Je suis un fanatique de jeux vidéos, j'avoue que ce sont les RPG qui me bottent. Je suis un très fan de la saga des Final Fantasy, particulièrement au VII auquel je voue un culte. J'ai joué à tous les opus sauf au VIII et au XII. Allez savoir pourquoi. J'aime aussi énooooormément Suikoden. Les personnages dans les différents opus sont tous dotés d'un incroyable charisme. Enfin, peut être pas mais en tout cas, chacun trouvera son bonheur vu qu'il y a dans chaque opus plus de 108 personnages. J'apprécie fortement Golden Sun, un des meilleurs RPG sur la GBA à mon humble avis. Parlons de Mario un peu, cet adorable plombier qui a bercé mon enfance avec ses jeux sur la nintendo. Ah là là, quel plaisir c'était... N'oublions pas Pokémon, j'y ai joué pendant de longues et nombreuses années. Et Zelda, ah Zelda ! Notre cher Link toujours autant charismatique dans chaque opus <3. Pour finir, j'ai joué et j'apprécie Tales of phantasia, Breath of fire (J'ai joué à trois BOF (Ah Ah), je crois), Secret of mana (Nyaaaaaah !), Chrono Trigger (Culte), Dragon Quest, Kingdom Hearts et cætera.

J'aime la musique ! C'est étonnant venant de la part d'une personne. Aimer la musique... Non mais, dans quelle société on vit... J'écoute un peu de tout, sauf du rap et du rnb et principalement de la j-music en tout genre, du rock et un peu de métal. J'adore Muse (Starlight, New born et toutes les autres musiques powaa !), Nirvana, Emilie Autumn, Mindless Self Indulgence, My Chemical Romance, My Bloody Valentine (Que j'aime ça <3), The Beatles (De temps en temps), Linkin Park, Orange Range, Maximum the Hormone (Oh yeah !), Girugämesh, Asian Kung-Fu Generation, Yui et pleins d'autres chanteurs/groupes.

Je ne suis pas un très grand cinéphile mais j'ai retenu quelques films qui m'ont assez plu. Il n'y en a pas des masses mais j'adore ceux que je vais citer juste après. Bref, j'aime énormément Requiem for a dream, les Harry Potter, Thirteen, Titanic (Hu Hu Hu), FFVII Advent Children, The Others et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

J'aime lire parce que la lecture, ça rend intelligent. C'est mon pote trisomique qui me l'a dit. Bref, j'aime les Harry Potter, Dune (Quoique moins qu'avant...), Le Misanthrope (Parce que voilà), Les Fleurs du Mal (Parce que y'a le mot mal), Croc-blanc (Parce que y'a le mot Blanc... Ah Ah Ah), Artemis Fowl, Métaphysique des Tubes et Twilight. Non, c'était une plaisanterie... Ou pas.

Pour ce qui est des séries télés, j'en regarde quelques unes sans pour autant en être totalement fan. Je suis The L Word, Lost, Heroes, Dr House, Skins (faudra que je finisse la saison deux un jour), Desperate Housewives et Les Simpsons.

Vu que je suis un no life qui s'assume, j'estime que je dois apprécier des sagas MP3. Suite à cette phrase pourrie mais néanmoins remplie de vérité, voici la liste des sagas MP3 que j'écoute ou ai écouté : Le Donjon de Naheulbeuk (obligé), Reflets d'Acide, Trimoria, Banal Fantasy, Death Pen, Gilber le hamster, MAHA (c'est pas vraiment une saga MP3, c'est plus un mono-MP3 comme on appelle ça, enfin je crois), Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché (comme quoi, la pêche nuit et ne donne pas forcément la pêche. Promis, j'me taillade les veines comme le fait probablement Sasuke après) et j'ai l'impression que c'est tout.

Bon, je ne vais pas étaler ma haine pour Sasuke vu que je n'en hais pas. Le passage dans les scans où on parlait énormément de Sasuke au point d'en oublier Naruto m'avait quelque peu soulé. Il n'empêche que je l'apprécie quand même pas mal ce garçon, même ces garçons. Si je devais choisir mes personnages préférés du manga Naruto je dirai qu'il s'agit de Sasuke (ouais, bah ouais...), Shikamaru, Temari, Konan, Pain, Yondaime Hokage et peut-être Kabuto et Orochimaru.

Si je devais dire ce que j'apprécie, mon ordi' serait probablement en tête de liste. J'apprécie aussi certaine personnes, autant IRL que IVL. La fraicheur me convient tant qu'elle reste acceptable. KIRA ! Lelouch que tout le monde hail aussi. Recevoir des sms et me sentir important même si je déteste aussi ça... J'ai une personnalité très contradictoire en fait. Les personnes qui savent s'exprimer sans avoir recours au langage sms <3. J'aime ma propre folie pas tellement perceptible, enfin, tout dépend des moments. Le sang et les personnes souffrant du syndrome de Renfield <3. Pour ce que je n'aime pas, je dirai la chaleur... Les gens trop sûr d'eux, les homophobes, hypocrites (même si tous les êtres humains le sont, on a beau dire. Enfin qu'importe), les chiens (chat powa !), la voix de la meuf d'avast (c'est extrêmement ch*ant quand elle t'interrompt en plein milieu d'un animé pour dire que la basse de donnée a été mise à jour, bon sang !), le bruit et donc les gens bruyants et toutes sortes d'autres choses futiles...

Voilà voilà, si vous avez des questions...
Yuber
Yuber
Sadique en herbe

Messages : 32
Points : 5429
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : DTA

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Tsuchimaru Sam 15 Aoû - 19:13

Jte connais pas mais c'est pas grave ça m'fra l'occasion de connaître quelqu'un en plus /o/ donc bienvenue à toi ! (c'était toi en Sakura dans la galerie d'ordina ?)

Même si t'aime Sasuke j'ai lu que t'aimais Nirvana alors ça veut dire que t'es quelqu'un de bien =D *Gaï smile* (c'est mon groupe préféré avec les Strokes, les doors, les who, les beattles et Jimi Hendrix)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5985
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Yuber Sam 15 Aoû - 19:19

Oui, je suis en Sakura sur WoN et en Sakura dans un de ces derniers oekakis XD.

Merci de la bienvenue en tout cas ^^.
Yuber
Yuber
Sadique en herbe

Messages : 32
Points : 5429
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : DTA

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Ordina13 Sam 15 Aoû - 21:17

Tiens? Tu as vu ce fanart Tsuchimaru? Razz
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5720
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Tsuchimaru Sam 15 Aoû - 21:36

Bien évidemment ! Je vais quand même voir ta galerie de temps en temps >:[ même si des fois je suis dégoûté parce que je m'aperçois que tu progresse vraiment U_u (elle est loin l'époque des oekaki sur paint...)
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5985
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Ordina13 Sam 15 Aoû - 22:06

Ouais j'avoue que cette époque me semble à moi aussi bien lointaine.
Mais toi t'as vachement progressé aussi! Surprised
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5720
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Tsuchimaru Sam 15 Aoû - 22:07

Ouais maintenant faut plus que je rattrape mon retard en dessin et que je combine ça avec mes colos =D !!!
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5985
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par REÐ9 Sam 22 Aoû - 11:20

tsuchimaru > j'ai vu tes dessin de l'année derniere -.-"
tu à quand même bien progressé affraid
mes c'est vrai que tu es beaucoup plus fort en colo Razz
REÐ9
REÐ9
Hippie

Messages : 22
Points : 5409
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : chez mwa :3

Revenir en haut Aller en bas

Attention, présentation banale, mais pas fantasy. Empty Re: Attention, présentation banale, mais pas fantasy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum