Team-AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» the new sadist in the club OWO
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:05 par Greg le nuage

» sasuke torturé ~w~
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:15 par Greg le nuage

» Tentage de résurrection de la Team.
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:54 par RastaMilie

» Salut salut c'est la tite nouvelle
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:31 par Nana48

» ba nouveau lol
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:44 par hinata_67

» Présentation du p'tit nouveau (Assez court)
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:46 par Lénaïs

» Me voici me voilà, la nouvelle est là!
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:22 par Lénaïs

» Posts de One-shots
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:09 par Naruzumaki53

» Galerie de Lénaïs
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:05 par Naruzumaki53

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est)

+3
ErGreb
RastaMilie
Tsuchimaru
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 Empty [Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est)

Message par Tsuchimaru Ven 14 Aoû - 22:21

Rappel du premier message :

Deviantart et WoN ne me suffisaient pas =D j'en veux aussi une ici x)

Bon alors je commence avec ma dernière colo en datte et son lineart (fais par moi même, hein Surprised)

.::Mizukage::.

[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 Mizukage_lineart_by_Tsuchimaru[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 Versionwoni


Je vais scanner quelques gribouillis jamais mis sur le net et fais au cours des derniers mois et j'édite ou poste à nouveau

Bon mon scanner bug total alors j'en met qu'un >< (j'en avais 4 normalement)

Alors le seul que j'ai le voici:
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 Gribouilli1l.th
C'est un dessin qui j'avais fait à l'époque en perm, puis je l'avais montré à des gens fanas de skate et ils m'avaient dit de rajouter les logo Volcom, DC, Supra U_u' alors je l'ai fait. Là c'est la version "clean" paske j'ai décalqué le crayonné, je comptais le scanner et vous le montrer y avait plus de truck. Le dessin doit dater de 4 ou 5mois environ =/ et comme je dessine que très rarement bah c'est un de mes dessins potables le plus récent ^^

Et un bonus ! Un Sasuke /o/ je compte le redessiner à la plume et en faire un Brush ^^
[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 Gribouilli2o
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5965
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est) - Page 2 Empty Re: [Galerie] Tsuchimaru (paske plus j'en ai mieux c'est)

Message par Ordina13 Dim 30 Aoû - 23:40

Pareil j'aime pas les cheveux. Les cheveux "libres" que tu as fait ne vont pas du tout aves le reste. :/
Ordina13
Ordina13
Petite cuillière-maniaque

Messages : 319
Points : 5700
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum