Team-AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» the new sadist in the club OWO
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptySam 5 Nov - 15:05 par Greg le nuage

» sasuke torturé ~w~
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyMar 1 Nov - 21:15 par Greg le nuage

» Tentage de résurrection de la Team.
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyMar 1 Nov - 14:54 par RastaMilie

» Salut salut c'est la tite nouvelle
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyMar 10 Mai - 19:31 par Nana48

» ba nouveau lol
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyMer 26 Jan - 20:44 par hinata_67

» Présentation du p'tit nouveau (Assez court)
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyMer 2 Juin - 20:46 par Lénaïs

» Me voici me voilà, la nouvelle est là!
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyMar 4 Mai - 21:22 par Lénaïs

» Posts de One-shots
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyJeu 8 Avr - 15:09 par Naruzumaki53

» Galerie de Lénaïs
Quelques règles pour bien vivre sur le forum EmptyJeu 8 Avr - 15:05 par Naruzumaki53

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelques règles pour bien vivre sur le forum

Aller en bas

Quelques règles pour bien vivre sur le forum Empty Quelques règles pour bien vivre sur le forum

Message par RastaMilie Jeu 13 Aoû - 13:28

Comme le titre l'indique, je vais lister ici quelques règles simples... Parce qu'on a beau être des anarchistes, y'a des choses qu'il faut pas oublier si on veux garder une ambiance légère et conviviale. Et ceux qui sont pas contents, je les zute Very Happy

Règle numéro un - en français tu écriras.

Je conçoit que personne n'est parfait et que des fautes, ça arrive à tout le monde d'en faire... Moi la première. Mais se relire avant de poster, et SURTOUT ne pas écrire en sms, msn et autres, c'est une marque de respect envers soi et envers les autres. Si on doit vous relire 3 fois avant de vous comprendre, c'est pas top.

Règle numéro deux - tolérant tu seras.

Ça arrive de ne pas être d'accord sur quelque chose. Un débat sans agressivité est bien plus intéressant que des "ta gueule c'est moi qui ai raison", et ça évite des conflits inutiles. Idem pour les dessins, les colos, les écrits. Tout le monde n'est pas Rembrant ou Baudelaire, ce n'est pas une raison pour rabaisser les autres. Dire que c'est nul ok, mais en argumentant pour faire progresser l'auteur. Sinon cela n'a aucun intérêt.

Règle numéro trois - prendre la défense de Sasukéké tu ne devras.

N'oublions pas que nous sommes la Team Anti-Sasukéké. Le persécuter, le martyriser, le torturer sont nos principaux passe-temps. Ne faites preuve d'aucune limite de cruauté à son sujet, défoulez vous et surtout... amusez vous !
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5616
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum