Team-AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» the new sadist in the club OWO
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptySam 5 Nov - 15:05 par Greg le nuage

» sasuke torturé ~w~
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyMar 1 Nov - 21:15 par Greg le nuage

» Tentage de résurrection de la Team.
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyMar 1 Nov - 14:54 par RastaMilie

» Salut salut c'est la tite nouvelle
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyMar 10 Mai - 19:31 par Nana48

» ba nouveau lol
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyMer 26 Jan - 20:44 par hinata_67

» Présentation du p'tit nouveau (Assez court)
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyMer 2 Juin - 20:46 par Lénaïs

» Me voici me voilà, la nouvelle est là!
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyMar 4 Mai - 21:22 par Lénaïs

» Posts de One-shots
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyJeu 8 Avr - 15:09 par Naruzumaki53

» Galerie de Lénaïs
Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) EmptyJeu 8 Avr - 15:05 par Naruzumaki53

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire)

2 participants

Aller en bas

Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) Empty Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire)

Message par Tsuchimaru Jeu 13 Aoû - 13:16

Coucou ! Mwhahahah c'est moi qui va (*qui vait* !) qui va è_é... qui va avoir le tout premier message du forum Very Happy !!!
(Tiens y a pas 256smileys ici ^^)

Bon alors je lance les hostilités èné ...

Pseudo: Tsuchimaru (Saaaaans déconner !)
Proufil Wounien: http://www.wonaruto.com/membres/97397/Tsuchimaru/ (je fais comme sur blog4ver comme je suis pas imaginatif Surprised)

Pourquoi suis-je A.S ? : Pske c tro 1 vtard ki fè chié e pi ki se la pet e jl'aim po
...
Non ça c'est pas moi Very Happy ça c'est les zo't boulets.

Activation du mode pavé ! Fusion /o/|\o\ ******* |8| homme à deux tête à l'attaque ! /8/ yaaah

Pavé no Jutsu !!!

Donc. Déjà je n'ai jamais aimé Sasuke, la première fois que je l'ai vu c'était dans un épisode sur Game One (celui où ils essaient d'enlever le masque de Kakashi) et j'ai pas aimé le personnage, il était trop mis en avant par rapport aux autres personnages et se la pétait mais était pas pour autant plus fort que Naruto et Sakura ce qui - à mes yeux - le rendait plus ridicule. Après j'ai continué à suivre la série et j'ai vu le combat sur le toit de l'hopital et quand il quitte Konoha, là je suis tombé sous le charme de l'anime et du personnage de Naruto Very Happy, mais j'ai carrément trouvé Sasuke dégueulasse -_- ... *bon après je me susi tapé tout les H.S jusqu'au 220* pis les épisodes d'avant j'les ait regardés sur internet parce que un pote qui à l'époque était plus Otaku que moi (maintenant j'le grille gniark) m'avait apris qu'on trouvait de tout sur Youtube et Daily en épisodes ^^. Donc ensuite après avoir tout fini je suis tombé par hasard sur shippuuden, et arrivé à un certain épisode y avait plus rien, alors j'ai commencé à faire des rehcerches sur google sur shippuden et je suis tombé sur captainaruto où à l'époque les scans les plus vieux dataient du moment où y a Sasuke qui regarde de haut Sakura, Naruto, Sai, Yamato, dans la planque d'Orochimaru. Ensuite bah j'ai découvert WoN grâce à Captainaruto où j'ai rencontré des gens qui eux aussi ne l'aimaient pas Very Happy et ça tombait bien parce que en parrallèle on se farcicait du Sasuke toutes les semaines dans les scans ce qui ne faisait qu'augmenter la colère et la popularité des A.S /o/ ...

Voilà, c'est déjà plus précis que la version Kikoo lol XD !!!! Sinon pour dire ce que j'aime pas chez lui plus clairement:

C'est un petit con égocentrique qui depuis son enfance n'apporte de l'intérêt qu'à sa petite personne (pour moi les fois où il a sauvé la vie de Naruto en mission n'étaient pas logiques puisque ce n'était pas dans son caractère, c'était juste là pour lui donner une bonne image) et qui se fait manipuler parce que quand il réfléchit il ne remet pas en question assez de choses ce qui fait que sa réflexion est très très peu approfondie: quand il était petit il n'as pas réfléchit à pourquoi Itachi avait fait ça... du coup sa réflexion à donné: Itachi est un connard je dois le tuer, et avec Tobi c'est pareil -_-'

Bref perso complètement ridicule malgré lui XD


Voilà fin du pavé no jutsu... p'tain j'ai grillé tout mon chakra MDR


Bon sinon pour parler de moi:

Ce que j'aime:
*pour vous faire plaisir* le nutella
Mon mp3
Mon casque audio
Kurt Cobain
Jimi Hendrix
Jim Morisson
Mon Ordinateur
Photoshop

Ce que je déteste:
Sasukette *bien évidement ^_^*
Les activités physiques
Les activités mentales non reposantes
Lai jan ki zave pa êkrir lai frasé
Le coussoulet
Les mythomanes ^_^ (ou mytohowomanes *que je suis draule*)
Me coucher à 5h du mat' après avoir fait de l'ordi non-stop depuis 13h... puis recommencer le lendemain Very Happy

Mes loisirs:
00h00 Je suis sur l'ordi, je fais mes 3combats avec ma brute (level 20 Very Happy)
01h00 Je suis sur l'ordi, j'ai trouvé un lineart
02h00 Je suis sur l'ordi, j'ai commencé une colorisation
03h00 Je suis sur l'ordi, je discute avec mes amis Woniens insomniaques
04h00 Je suis sur l'ordi, je discute toujours, je continu ma colo, ils s'en vont 1 par 1
05h00 Je suis sur l'ordi, j'avance encore un peu dans ma colo puis je vais me coucher
06h00 Je suis dans mon lit, je dors
toujours là même chose jusqu'à
13h00 Mon frère me réveille, il a toujours pas compris que je pouvais me faire ma bouffe moi même et que y avait pas besoin de me réveiller en criant "à taaaaaaable !!!" , Je mange et je me met sur l'ordi
14h00 Je regarde ce qui a bougé sur les sites que je fréquente pendant la matinée, je répond aux MP, je met des coms, je regarde des videos
15h00 Je reprend ma colo tout en vérifiant toutes les dix minutes si quelque chose à changé
16h00 Je colorise
17h00 Je colorise, et je manque des crunchs, des tartines de nutella, et bois du coca
18h00 Mes parents rentrent, ils gueulent, je fais la vaisselle, met le couvert, range ma chambre, je vais prendre une douche
19h00 Je retourne sur mon ordi et continu ma colo presque finie
20h00 Je vais manger, on me force à faire la vaisselle et tout débarrasser sous prétexte que je fous rien de ma journée -_-'
21h00 j'ai la paix j'achève ma colo
22h00 Je vagabonde sur internet
23h00 de même
00h00 Je trouve un lineart /o/

Bon je finis pas toujours mes colos des fois je les abandonnes et dans ce cas j'en commence une autre dans l'aprèm ^^'

La premier qui me traite de no-life associal... je...
...
... bah je lui dis qu'il a raison XD


Mais en ce moment je suis en train d'essayer d'arrêter Photoshop x) faut que je conssacre ce temps à autre chose... parce que je connais des gens qui font autant de skate que moi d ephotoshop (ou presque), autant de guitare que moi je fais de photoshop, autant de dessin que moi je fais de photoshop... et eux ils peuvent avoir la classe en public ;_; mais pas moi... (Le skate j'ai abandonné... même pas foutu de réussir un ollie après 3mois d'entrainements -_-) et la guitare... euh j'essaie d'aprendre tout seul dans mon coin avec un livre... (quand je pense que jimi était autodidacte T_T et qu'il a tout appris totalement tout seul... en plus avec une guitare de droitier en étant gaucher ><)



Bon j'ai assez écrit ^^
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5983
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) Empty Re: Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire)

Message par RastaMilie Jeu 13 Aoû - 13:38

Ha ha ça au moins c'est de la présentation ! Tiens je vais m'en inspirer pour le post-it-modèle Very Happy

En tout cas ravie de te retrouver ici, et espérons que tous les autres, et des nouveaux encore, vont suivre ton exemple !
... Et c'est marrant, parce que ta vie ressemble pas mal à la mienne par moments O_o

PS : pour la gratte, et si tu inversait tes cordes tout simplement ?
RastaMilie
RastaMilie
Tortionnaire qualifié

Messages : 217
Points : 5631
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) Empty Re: Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire)

Message par Tsuchimaru Jeu 13 Aoû - 14:02

J'avais peur de faire une présentation trop longue xD
mais apparemment ça va =)

Ouais moi aussi j'espère que les zo't y vont v'nir è___é y z'ont intêret ! Ah na la pas d'carabitouille à mizote j'équèrre pas ça (c'est ch'ti Very Happy (mais c'est tout ce que je sais dire et encore U_u))

Pour la gratte: C'est pas moi qui ait la mauvaise guitare ^^' c'est Jimi Hendrix ! (pas besoin de te dire qui c'est j'espère :p) comme il était pauvre il avait pas eu le choix pour la guitare et comme il était gaucher il avait du justement inverser les cordes sur sa guitare, et du coup il a toujours joué avec une guitare de droitier et les cordes inversées ^^
Moi je suis né le cul dans le beurre et quand j'ai demandé une guitare je l'ai eu au Noël qui suivait avec tout ce qu'il me fallait pour apprendre ^^'
Faut juste que je demande à prendre des cours maintenant...
Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bourreau sanguinaire

Messages : 560
Points : 5983
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : à l'Est de Lyon

http://tsuchimaru.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire) Empty Re: Presentation Tsuchi, /o/ Coucou ! (beaucoup à lire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum